Re: Xfree debian 3.0

Que des ennuis ??? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!!!
J'utilise ses drivers depuis leur sortie (quand c'etait la version 0.900 et des pousierres) et je n'ai jamais eu aucun probleme. Je les ai testes sur plusieurs GeForce 2 et sur ma GeForce 4 TI4200. Ils sont nettement plus rapide (en 3D on est bien d'accord) et permette d'activer sans ennuis la sortie TV. Je suis egalement d'accord pour dire qu'il serait mieux d'avoir des drivers free (sous GPL) mais tant qu'il n'y en a pas, autant ne pas se priver des drivers existants.