rectificatif à retardement

Avec quelques temps de "retard" (au sens non péjoratif du terme)

On Mon, 2 Sep 2002 14:08:51 +0200
"Alexandre Motquin" <alesandro@ifrance.com> wrote:

> Je vois pas ce que le site a de bordelique faudrait peut etre mieux
> regarder et l'installer cette distrib avant de parler sans savoir .

suite à un bout de mon message de mi-juillet (concernant la distrib
gentoo)

début de citation <<
> Note perso : Surtout que, évidemment, les opposants à plus
> d'ouverture chez Debian prédisent une distrib bordélique (vu que
> (presque) tout le monde peut y mettre les mains, beurk...).
>
> Pour l'instant, vu le site
> http://www.gentoo.org/
> dans le genre bordélique, c'est pas mal...

fin de citation

Je tiens à préciser, puisque ma formulation était visiblement ambigüe,
qu'il fallait lire qqchose comme :

"des sites aussi bordéliques, j'aimerai en voir plus souvent..."

i.e le site est BIEN.

voilà qui est rectifié.

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano