Re: Re: GCC + Signal 4

On Mon, Sep 02, 2002 at 09:22:26AM +0100, Bagbones wrote:
> Bonjour,
> je pense que c'est du au fait que j'ai overclock? mon k6-2 400Mhz -> 550 Mhz .
>
> Cela pourrait-il ?tre cela ?

Oui. Tu aurais du commencer par dire que tu avais overclocké ton CPU.

Extrait de la Sig11 FAQ :

http://www.linux-france.org/article/sig11-fr/sig11-fr-11.html

11. "signal 11" est-il le seul effet ?

Ce n'est malheureusement pas le cas. Les signaux 4, 6 et 7 peuvent
aussi relever de ce genre de problème (lorsque la mémoire n'accomplit
pas correctement son office n'importe quel type d'erreur peut
survenir) mais le 11 est le plus commun.

Fred