Re: changement de résolution "on the fly"

> Je crois que le problème n'est pas là : si je comprends bien, Lina
> veut que, lors du changement de résolution, la taille virtuelle
> s'ajuste à la taille physique. Ceci n'est, à ma connaissance, pas
> possible actuellement avec XFree4 ; il me semble avoir lu quelque part
> qu'il était prévu de le faire, mais que ce n'est pas une priorité (je
> ne retrouve pas l'info sur le site de xfree86.org, donc sans
> garantie).

C'est dommage, car c'est une demande très fréquente de la part des débutants,
qui veulent faire comme sous leur OS préféré (Win ou Mac). Mais, à vue de
nez, cela doit dépendre du window manager plus que de X...
Si tu as un pointeur à ce sujet, ça m'intéresse...

A+
Amaury