Re: winmodem

>quelle est la commande qui est "not found" ?

il met :

Entering directory ' /hsfmodem/inf2bin'
cc -I../imported/include -I../modules/osspec/include -DFRAME -WORK=FWK_LINUX_SOFT56 -DFRAME-WORK-IMPORTED
-DOVERIDE -NEW=1 -DPROBABILITY=0 -DMULTYP -DHSFLINUXVERSION ="/" 5.03.03.L3mbsibeta0208300/" -02 -Wall -c -o inf2bin.o inf2bin.c
/bin/sh: cc: command not found
make[1]*** [inf2bin.o] Error 127
make[1] Leaving directory '/hsfmodem/inf2bin
make[1]*** Error 2