Re: changement de résolution "on the fly"

On Sun, Sep 01, 2002 at 09:07:39PM +0200, Christian Marillat wrote:
> Quentin Saderne <qsaderne@yahoo.com> writes:
>
> [...]
>
> Cela dépends de ta config ModeLine dans /etc/X11/XF86Config-4
>
> Voir "man 5 XF86Config-4"

Je crois que le problème n'est pas là : si je comprends bien, Lina
veut que, lors du changement de résolution, la taille virtuelle
s'ajuste à la taille physique. Ceci n'est, à ma connaissance, pas
possible actuellement avec XFree4 ; il me semble avoir lu quelque part
qu'il était prévu de le faire, mais que ce n'est pas une priorité (je
ne retrouve pas l'info sur le site de xfree86.org, donc sans
garantie).

D'un autre côté, il est possible de faire pas mal de choses sous Linux
avec le serveur X qui sont impossibles sous d'autres OS nativement :
lancer des applications sur des machines distantes et avoir
l'affichage déporté ou aussi lancer plusieurs serveurs X sur la même
machine ...

Fred