winmodem

bonjour

je posede un modem Elsa microlink PCI
et qui fait helas partie des winmodem de type HSF
j ai telecharger les pilotes sur le site de connexant
mais je ne parvien pas a les installer

quand je fait un make install il commence le procesus et me dit au bout d'un moment   command no found

je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja reusit a faire marcher ce modem sous linux Debian?
( je l ai deja fait marcher sous mandrake 7.0 avec les driver olitec mais il ne font pas de pilotes pour la Debian )

le probleme peut il venir d'un paquetage manquant ?
j ai mis ces 2 paquetages
kernel-headers
kernel-sources
et mon noyau est le 2.2.19