Re: changement de résolution "on the fly"

 --- Christian Marillat
<marillat.christian@wanadoo.fr> a écrit : > lina
angles <linaangles@yahoo.fr> writes:

> Salut,

> changer de résolution
> Puisaue on change de

> "vraiment" le faire.

> windows je me disais

> Que Linux n'est pas plus bête qu'un autre.
>
> Utilise "ctrl alt +" ou "ctrl alt -"
>
> Christian

comment on fait pour ne pas avoir de bureau virtuel
(ce qui est completement insuportable dans la mesure
ou ca bouge de partout des qu'on a le maleur de trop
approcher la souris du bord de l'écran...) ?