Re: probleme de son (+si affinites)

Quoting lina angles <linaangles@yahoo.fr>:

| sur
| a la
| >
| Comment faire pour configurer la sortie audio ?

Euh moi j'ai fais un lien symblique /dev/mixer -> /dev/mixer1, pareil pour
/dev/dsp -> /dev/dsp1
Il y a peut-etre mieux comme solution, surtout que j'aurais préféré pouvoir
choisir qui était le 0 et qui était le 1 ...

| C'est bien vu, merci, j'avais remarqué aussi ce via82cxxx_audio mais
| sans y faire gaffe...

Si la carte son intégrée ne te sert à rien, désactive-la dans le bios et le
problème disparaîtra.

Pierre

--
Je ne suis pas un navigateur ne m'envoyez pas de html
I'm not a browser don't send me html