j'ai perdu mes polices !

Bonjour,

Alors que je faisait des réglages sur mes polices dans
le centre de controle kde (je suis sous kde),
subittement, ca a fait n'importe quoi.

Et maintenant, certaines polices ont disparu, cmme
helvetica par exemple, qui etait la police presente au
moment du drame, et que j'aimerais bien retrouver.

Parceque la, tous les programmes kde (ca le fait pas
avec les autres, comme les programmes gtk) font n'imp.
Par exemple, la Konsole affiche le texte avec un
espacement entre chaque lettre completement
hallucinant, rien que le prompt prend la moitie de la
fenetre...

Si quelqu'un sait comment je peux retrouver mes
polices...

Merci
Cit