emulateur solaris

J'ai essayé de faire marcher iBCS, l'émulateur solaris et j'ai pas eu
beaucoup de succès. D'après ce que j'ai compris il s'agit de charger un
module qui s'occupe de l'émulation mais j'ai même pas réussi à le
compiler.

Donc mes questions :
1) Est-ce que quelqu'un aurait un lien sur la compilation des modules
façon debian sans recompiler le noyau (j'avais trouvé ça dans la doc
d'un module mais je ne sais plus lequel) ou sur la méthode pour
l'intégrer au noyau (j'ai essayé un --added-modules mais ça n'a pas
marché visiblement) ?

2) Normalement c'est pour du 2.2.20 et j'ai un 2.4.18, j'ai une chance ?
faudrait que je downgrade en 2.2.20 (pas envie) ?

3) Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire marcher ça ?

La motivation, c'est de lancer (avec réticence) internet explorer
version solaris (pour accéder à un site de banque et pour des tests de
site sans redémarrer sous win ni allumer une autre machine), si
quelqu'un a une autre méthode, je ne suis pas contre, même si ce n'est
pas une méthode terrible (c'est pas pour surfer tous les jours).

Régis.