Re: Es1371 installation

* Jean ROBERT [12:59 01/08/02]:
Bonjours la ML !
Je n'arrive pas a installer ma carte son PCI64 (ES1371).
J'ai compiler mon noyo avec la prise en charge de la carte, cela fonctionne, la carte au boot est bien détecté.

Il y a un fil récent sur la compilation d'alsa et son installation

Mais pour résumer :

* Compiler le noyau en avec l'option suivante :
CONFIG_SOUND=y

Mais pas CONFIG_SOUND_ES1371=y (puisque alsa s'en chargera).

Puis compiler le module ALSA. Pas besoin de spécifier la carte (on peut
le faire néanmoins).

Je pense qu'il faut faire un alsaconf au redémarrage mais j'en suis pas
sûre.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique