De curieux bugs dans IMP...

Salut tout le monde !

J'ai installé IMP, horde, postgresql, apache, php4, qmail, imapd, pop3d et j'ai
de droles de bugs dans IMP, lorsque j'essaye d'afficher la page
http://www.intra.net/imp/ j'obtient, mais pas toujours, le message suivant :

Warning: PostgreSQL query failed: ERROR: active_sessions: Permission denied.
in /etc/horde/db_pgsql.inc on line 52

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output
started at /etc/horde/db_pgsql.inc:52) in /etc/horde/session.inc on line 150

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output
started at /etc/horde/db_pgsql.inc:52)
in /usr/share/horde/imp/templates/doctype.inc on line 8

Des fois la page se charge sans erreur, des fois avec l'erreur ci dessus, et
des fois uniquement l'erreur ci dessus, sans le reste de la page !

d'ou cela peut-il provenir ? Que faire ?

Merci d'avance !