Re: /cdrom & /mnt/dvd

Le Mercredi 26 Juin 2002 11:18, STOJICEVIC Edi EXPSIA a écrit :

> Ouais c'est une façon de voir les choses ... d'ailleurs il me
> semble que redhat fait de même, elle utilise /mnt/cdrom non ?

Cela me paraît effectivement meilleur.
1) parce que /mnt est là pour faire des montages, c'est justement le cas,
2) parce que c'est plus simple pour exclure de recherches, mirroring,
databases, etc.. qui doivent rester locale. On exclue /mnt et on ne se pose
pas plus de questions.

A+
CPHIL

--
Deux époux doivent se garder de se quereller
quand ils ne s'aiment plus assez pour se réconcilier.