Re: [OT] Le journal du Net s'attaque au logiciel libre

Mais faut se calmer !!!!!

J'ai l'impression que tu es un intégriste du monde OPEN non ?!.....

Je trouve l'article tres bien fait, conci et sans erreurs monstrueuses.

C'est la prase : "Tout n'est pas si rose sur la planète Open Source, et
certains se prennent parfois à rêver d'une coordination contre les failles
aussi efficace que celle de ... Microsoft." qui te pose un problème ?

A moi aussi je doit bien l'avouer, mais de 2 façons :
L'auteur semble mettre tout ce petit monde dans le même panier "Open Source"
mais je pense pas que ISS soit à ranger dans cette catégorie.
Quant à parler de la réactivité de Microsoft alors là je me marre grâve ....
(je connais le moyen de rentrer sur des tonnes de serveurs sous NT avec des
failles déja viellotes ...) :D

Mais il a raison en disant que sur ce coup là la coordination à été tres
mauvaise, mais la faute à qui ? A ISS of course, qui certainement pour se
faire de la pub, n'a pas hésité à poster sa faille (même avec un patch, cela
n'excuse pas. Je te plante un couteau mais je te donne un pansement de suite
pfff !!) seulement 2H apres l'avoir dit à la fondation Apache. Franchement
c'est se foutre la gueule du monde, et si l'on devait se plaindre de
quelqu'un c'est plutot de ISS.

Faut pas s'enerver est répondre à chaud à un article qu'on prend mal.

Amicalement