Re: Iptables FTP

Le Mercredi 19 Juin 2002 13:51, vous avez écrit :
> Quel version de proftpd ?

Le proftpd fournit avec la woody

En fait je n'ai pas fait gaffe ;-)

C'est ProFTPD 1.2.0pre10 Server (Debian)

> Sinon, tu ne dois pas ouvrir le port 20 si tu cherches a faire du
> passif, sinon cela n'a aucun interet
>
> essayes deja plutot ca c'est standard, il me semble....

> PassivePorts 49152 65534

Marche pas :-(

Mais je vais prendre le probléme a l'envers.

Que me conseillez vous pour faire un serveur ftp qui va avoir une dizaines de
personnes maximum en simultané a savoir qu'il seront autentifié et pas en
anonymes. (Les perssones ce conectant utiliseront aussi bien Windaube, MacOS
et GNU/Linux) ?