Re: [OT?] Modification de l'installeur Debian.

Le Tue, Jun 18, 2002 at 12:18:45PM +0200, Gaetan Ryckeboer a écrit :
> Ben non, tu le fais avec le jumpstart de Solaris, pas avec la debian...
Oui moi je ne le fait pas, mais comme le truc existe deja, c'est bien
que quelqu'un doit l'utiliser...

> Au niveau du serveur, il faut juste un serveur debian avec arborescence
> normale, un serveur nfs (ou ftp), un serveur bootp.
C'est même du tftp.

Bon pour la doc que j'ai lue :
Site de FAI : http://www.informatik.uni-koeln.de/fai/

Et la jolie doc pour mette en place tout ça :
http://www.informatik.uni-koeln.de/fai/fai-guide.html/

--
"Des fois on a plus de contact avec un chien pauvre qu'avec un homme riche."
 -- Coluche

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)