Re: Emplacement des modes majeurs avec Emacs

On Mon, 17 Jun 2002, Migrec wrote:

> Pour m'aider dans l'écriture de page web, j'ai téléchargé le fichier
> html-helper-mode.el.

Pourquoi ne pas installer directement le package Debian adequat ?

> Le problème, c'est que je ne sais pas où le mettre... J'ai essayé dans
> /usr/share/emacs/site-lisp/ mais sans résultat.

/usr/share/emacs/20.7/lisp/textmodes/

En tout état de cause html-helper-mode.el n'est pas bien du tout IMHO. Très
limité, il n'apporte quasiment rien. En revanche il existe un excellent
mode SGML, avec un sous-mode HTML. Il est absolument complet, et permet
tout (tu peux même choisir ta DTD, et les attributs possibles de chaque
élément sont modifiés). De plus tes documents sont datés à chaue fois que
tu les sauves.

Purges les package html-helper puis installe :

tdtd
psgml

--
Nicolas LE NOVÈRE
Récepteurs et Cognition,   Institut Pasteur,    75724 Paris cedex,   FRANCE