Re: mysql-server dans la panade

En cas de problème avec l'authentification de MySQL, je pense
que tu devrais pouvoir faire ceci ou quelque chose d'approchant :

1. Arrête le serveur MySQL.
2. Relance le avec l'option --skip-grant-tables et --skip-networking
3. Réinsert la ligne qui va bien dans la table qui va bien.
4. Arrête le serveur MySQL
5. Relance le serveur en normal.
6. [Optionnel] Arrête de jouer avec des interfaces graphiques
   qui cassent tout ;-)

Optionnel, t'es pas obligé d'arrêter le serveur, mysqladmin
peut faire cela pour toi pour un serveur lancé. Le problème
c'est qu'il vaut mieux pas que le serveur soit accessible
par tcp quand on fait ce genre de manoeuvres, d'où le
--skip-networking que je te conseille vivement.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]