Re: Cyrus 2.1

> J'ai continué à chercher et j'ai trouvé qu'il fallait activer STARTTLS
> pour activer le PLAIN. Par contre il faut faire du SSL partout si je
> comprends bien. Quelqu'un peut il confirmer ca ?

Si je comprends bien le mot de passe n'est pas crypté, mais passe via un
tunnel SSL ou un truc du meme genre. J'ai réussi à configurer mutt pour
utiliser SSL et je me demandais comment faire pour que mon Webmail puisse
faire la meme chose. Je pense que c'est apache qui doit avoir un
certificat et pas le webmail lui meme, non ?

--
BOFH excuse #101:
Collapsed Backbone