Cyrus 2.1

Bonjour,

J'ai mis chez moi un serveur mail sous postfix et j'ai décidé d'utiliser
cyrus comme delivery agent. J'ai quelques petits soucis pour comprendre
comment cyrus authentifie. Mes logins/mots de passe mail sont stockés
via sasldb qui me permet d'avoir des users mails différents de mes users
systeme. Par contre, pour lire mes mails, je ne peux utiliser que mutt
avec l'option imap_authenticators "cram-md5". Donc je ne peux pas
utiliser de webmail, ni Outlook Express par exemple.

Les docs sur cyrus sont assez incomplètes et les seules bien que j'ai
trouvées sont tout simplement dans /usr/doc/cyrus-common/. Dedans j'ai
appris qu'on pouvait faire une authentifation sans crypter. Mais je n'ai
pas compris ou il fallait indiquer ca dans les fichiers de conf.
D'ailleurs je n'ai pas vu ou cram-md5 était spécifié. Donc si quelqu'un
comprends mon probleme (c'est pas tres clair je sais, mais je comprends
pas tout non plus :)) et connais la réponse je la veux bien.

Quand j'essaie sans cram-md5, imapd me jete en me disant que je n'ai pas
authenticateurs valides...

Merci d'avance.

PS: J'utilise une sid et elle a été mise à jour hier.

--
BOFH excuse #329:
Server depressed, needs Prozak