Humeur [C'était : Re: Configuration acces internet]

Le Thu, 9 May 2002 14:48:47 +0200
frederic.zulian <frederic.zulian@freesbee.fr> écrivait :

[...]

> [...]

[...]

[...]

> Effectivement je l'ai sur mes woody, par contre je ne l'ai pas trouvé sur
> ma mdk.

Hum... Pour info, ici c'est la liste des utilisateurs francophones de
à ce que certains doivent penser, aux vues des objets de leurs messages...

Bref, quand tu chantes « man interfaces, connaît pas! » sur cette liste alors
que tu effectues la manip. sur une Mandrake, on est alors en droit de te
demander de bien vouloir réfléchir avant l'envoi de ton prochain courriel.

Merci. A++

                                                  Nicolas