Re: Les paquets de XFree86 [C'était : Re: KDE fro Ever.]

> Depuis kan lé minteneur de paqué sont-ils o service dé un pas scients ?
c'est pas ce que j'ai dit, je dis si le travail est trop important pour 1
personne (il est otu seul pour ce paquet qui est énorme) on fait à plusieurs.
un pour stabilliser, un pour créer le paquet, par exemple.

> Quant à ceux qui sont obligés de se mettre sur Mdk passe qu'ils ont le
> dernier cri du matos, peut-être peuvent-ils retourner sur Win et se
> branler avec le "retour du Jeudi acte 12".
je préfère pas répondre à cette remarque stupidement trolleuse.

explique moi kan même en quoi un mec qui vient de sacheter un portable, avec
une ati suportée depuis XF4.2 a pu choisir sa carte video pour qu'elle soit
compatible debian ? en quoi le mec qui veut du dualhead et pas les drivers
nvidia, a à supporter que il doivent être en frame buffer sur ses deux écrans
?

et pour la solution, ben je l'ai trouvée, moi pour mon portable, ca a été
simple, chuis passé par la case gentoo.
--
MadCoder (53 53)

"Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout
le bénéfice de la partie de la fonction de production de la
joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité
entre les investissements, elle a intérêt à investir plus."

        - JP Ponssard