Re: Les paquets de XFree86 [C'était : Re: KDE fro Ever.]

Le Thu, 9 May 2002 16:56:40 +0200 à %h
MadCoder <pierre.habouzit@m4x.org> a écrit:

> je suis sur qu'une ou deux personnes seraient aptes à produire des pré
> paquets de XF4.2 ...

> t'inquiète pas, j'ai lu sa page. j'y vais toute les semaines voir si
> XF4.2 sort.
>
> pasque tu vois, entre XF4.2 et XF4.1 y'a une foule de matos qui est
> suporté en plus. Style matrox 550.....
>
> Et le 25 janvier, il prommettait se s'y mettre dans la semaine. faut
> pas déconner. Je veu xbien qu'il n'ai pas que ca à faire, mais XF, c
> kan même un des paquets les plus importants. kan je vois des gens qui
> [...]

Euh! Ça t'attirer une bordée de "flames" ce genre de remarque :)
Depuis kan lé minteneur de paqué sont-ils o service dé un pas scients ?
Ce que j'apprécie c'est le "faut pas déconner"...
Quant à ceux qui sont obligés de se mettre sur Mdk passe qu'ils ont le
dernier cri du matos, peut-être peuvent-ils retourner sur Win et se
branler avec le "retour du Jeudi acte 12". Personne ne doute que Xfree86
est un des problèmes majeurs des Unix libres, mais faut pas pousser mémé
dans les orties. Comme le dit très bien un contributeur, si tu veux que
cela aille plus vite, retrousse tes manches ou propose une solution pour
que ta frustration soit satisfaite. Je te propose d'envoyer ton mail à
Branden et de régler la question de XFree86 4.2 avec lui.

Amicalmement,

JP