install Potato 2.2r5Pb

Re Bonjour,

Au vu de l'etat de mon PC (le lilo plante avant meme de me proposer quoi que ce soit). J'ai decider de reinstaller completement mon systeme, donc je met mon cd debian 2.2r5,, il boot bien, l'initialisation des partitions se passe bien mais au moment de l'operation "Install Operating System Kernel and Module" quand je lui indique le medium d'installation (en l'occurence le lecteur CD) il me marque :

"File Error
There was a problem installing the Drivers from
/instmnt/dists/potato/main/dists-i386/current/drivers.tgz"

avec sur la gauche de l'ecran un mpressed qui s'affiche

donc impossible de continuer l' installation.,
le CD : Debian Potato 2.2r5 NONUS.

La question que je me pose, c'est existe-t-il une install minimum qui se download rapidement (avec ADSL) qui me permet de faire l'installe depuis le reseau ensuite.

merci
Yoann