Re: KDE fro Ever.

salut

j'ai entendu que c'était parce que woody était en freeze finale, et
qu'ajouter KDE 3 en unstable impliquerais ajouter KDE 3 dans la woody 15
jours plus tard environ, s'il n'y a pas trop de bugs, donc un nouveau pb
pour la release

l'intégration de KDE 3 en unstable devrait etre faite (toute comme celle
de XFree 4.2 ) dès que woody sera sortie.
Mais ils peuvent pas se grouiller !! ... ;-)

grégoire

--
Personnellement, je suis toujours prêt a apprendre,
bien que je n'aime pas toujours que