Re: Pas de /etc/environment

Le Jeudi 9 Mai 2002 11:33, Emmanuel Lesouef a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> Je suis en train de suivre la doc de NIcolas Sabouret pour franciser ma
> Woody. Je l'avais déjà fait une fois mais je n'avais pas obtenu de
> resultats probants, je m'y remet donc aujourd'hui.

Pareil pour moi

>Je crois avoir trouvé le
> problème : je n'ai pas de /etc/environment et, je crois que ca en découle,
> si je fais un echo $LANG, rien n'est renvoyé. Quelqu'un peut me dire
> comment faire pour avoir ce fichier environment, à moins qu'il soit
> possible de le faire à la main. Merci.
> manu

Si le paquet locales est installé, essaie de faire un dpkg-reconfigure
locales et regarde si il te le crée, sinon crée le à la main.

Y'a un truc que je comprends pas c'est que j'ai pas les même fonts en tant
que root et en tant que user, ça viens d'où cette différence, car j'ai
beaucoup moins de fonts sous root qu'en user ?