Re: agp et gforce2

On Wed, May 08, 2002 at 08:05:13PM +0200, Arthur wrote:

->
-> Je suis sous TBird 1,4GHz et ma GeForce2 marche impec.
-> Pour que les drivers nvidia fonctionnent il faut que tu ais les sources du
-> noyau, si ce n'est pas le cas récupère les et compile ton noyau toi même, ça
-> devrai marcher sans trop de problème après.
-> J'espère t'avoir aidé
->
Salut,
en fait je suis mal barré car je viens de découvrir que agpgart ne
connait pas mon port agp (surement trop récent :-( )
avec le driver fourni par nvidia (qui est censé gérer l'agp), j'ai un
système instable même si j'applique toutes les recettes du README de
nvidia (style enlever le fast writting ..)

bref, je patauge ...

PS : il n'est pas nécessaire d'avoir les sources du noyau, il suffit
d'installer les header du bon noyau et de faire un lien symbolique du
style linux -> kernel-header-2.4.18-k7
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Woody