Re: package

Le Mercredi  8 Mai 2002 15:57, georges mariano a écrit :

> * ceux qui installeront une woody from scratch n'auront probablement
> pas de problème, par contre pour ceux qui se préparent à faire le
> grand saut potato/woody ...(je parle du cas *théorique* "vraie
> potato"->"woody officielle"! sans doute introuvable de nos jours ;-)

Ben heu, justement, moi, mes serveurs sont en patate tout ce qu'il y a de
plus standart (allez, si juste une entorse, l'install d'un Xfree 4.1,
pour cause de carte vidéo non supportée !)
J'ai à la fois hate du passage en woody, et je le crains pour les raisons
évoquées ici..; C'est vrai que toutes les mises à jour patates ont été
parfaites (j'ai juste eu un pépin sur nfsd, je crois... dans la dernière
release de la patate, il a fallu que je restart le service... C'est dire
si c'était compliqué à réparer !! ;-) )
Sinon, j'ai jamais eu de problème (avec 70 clients au dérrière, toutes
les apt-get update upgrade ont tous fonctionné parfaitement, sans géner
les utilisateurs connectés (sauf pour le nfs, mais bon, c'est vraiment
rien sur le nombre de mises à jour)...  Je trouve Debian très
impressionnant pour ça...
Il n'empeche que je flippe un tout petit peu pour la woody (je vais
attendre et lire la liste après la sortie officielle... En espèrant que
vous avez un tout petit peu tort, et qu'il y a quelques autres
trouillards comme moi qui ne sont pas sortis du monde "stable"... Et qui
valideront la mise à jour...)
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec votre courrier...