Re: Réflexions : votre avis ;)

> Pourquoi pas? Quelle fonctions de 2.4 peux-tu me citer de
> tête (sans rechercher la doc) qui demandent vraiment
> d'upgrader?

De tête, Netfilter (iptables), systèmes de fichiers journalisés sans
avoir à patcher (patchs qui peuvent poser problème avec d'autres
patchs), le QoS (ca, ca tue, grande invention. Ca me permet d'uploader à
fond sans faire chuter mes nombreux d/l :) IPv6, SMP grandement
amélioré, USB amélioré (bon, ok, l'USB ca suxx :) le DRI / DRM (pour la
3D) ... NFS v3 ? puis en cherchant un peu, donne y avoir une tonne
d'autres news

> D'autre part, upgrader à 2.4 implique rebooter...

Trop dur :)
Surtout que je suis certain qu'il y a des failles de sécurité dans ton
2.4.16 ... quitte à rester en 2.2, reprochant les performances des VM en
2.4, t'aurais au moins pu passer en 2.2.20 ... enfin, il est vrai que je
ne connais pas l'utilisation que tu en fait et si ca mérite vraiment de
faire un concours d'uptime :)

Ah, je m'appretais à clicker (arf :) sur Envoyer, mais on me fait part
de l'url suivante, http://www.linuxhq.com/kernel/v2.4/new.html