Re: Réflexions : votre avis ;)

On Wed, May 08, 2002 at 06:02:57PM +0200, Okki wrote:

> Vu ton utilisation, on peut vraiment parler de workstation. En ce qui me
> concerne, faudrait que je me trouve un autre terme. hmmm glandouille
> station, DivX station, ouaibe station ... Non, en fait, il m'arrive de
> coder un peu. Si si, parfois il m'arrive de bosser :)

Le terme a déjà été inventé il y a quelques années, peu
après l'introduction massive de Windows dans les chaumières:
l'ordinateur multimédia. Multimédia, qu'il est, ton
ordinateur!

(Note, le mien aussi: disquettes, cdrom, réseaux, ça fait
plusieurs medias.)

> houla malheureux. Ca existe encore ca ? :)

Pourquoi pas? Quelle fonctions de 2.4 peux-tu me citer de
tête (sans rechercher la doc) qui demandent vraiment
d'upgrader?

D'autre part, upgrader à 2.4 implique rebooter...

A++
/Y