Re: Réflexions : votre avis ;)

> Ce n'est pas une preuve, ça dépend _aussi_ des
> fonctioannalités que les gens attendent d'une station de
> travail. Personellement, c'est principalement xterm, vi,
> perl et des trucs dans le genre. L'avantage de ces outils
> est qu'ils ne changent pas trop.

Vu ton utilisation, on peut vraiment parler de workstation. En ce qui me
concerne, faudrait que je me trouve un autre terme. hmmm glandouille
station, DivX station, ouaibe station ... Non, en fait, il m'arrive de
coder un peu. Si si, parfois il m'arrive de bosser :)

Tout ca pour dire que la Debian stable remplit parfaitement son rôle
dans le cas d'un serveur ou d'une station de travail en environnement de
production. La version testing peut être utilisée sur certains serveurs.
Je connais plusieurs admins qui ont leurs serveurs sous Woody, au
boulot. Par contre, les fans de multimédia, dernières versions, trucs
qui flashouillent, à moins de passer en Sid et s'exposer à certains
risques, y a pas grand chose pour eux.

Si tu fais référence au fait qu'on peut tout compiler soit même, on peut
également allé voir du côté de la Gentoo, dans ce cas là

> Ahahahahahah:
> [yves@pilmuir root]$ uname -a
> Linux pilmuir 2.2.16-22 #1 Tue Aug 22 16:49:06 EDT 2000 i686 unknown

houla malheureux. Ca existe encore ca ? :)

> Non, c'est toujours important pour ceux qui se demandent
> s'ils devraient passer de Slink à Potato :-)

Trop fort. mdr que je suis :)