Re: passage en SID

On 08 May 2002 12:55:36 +0200
Okki <okki666@nerim.net> wrote:

> [...]

si c'était que sur la SID ...

Sans aucun bug ?? ça mérite un peu plus d'explication ça ...

> deux. Donc, au final, pour être toujours à jour, la meilleure
> solution c'est de passer en Sid

La "meilleure" ?? c'est quoi tes critères de qualité ? la dose
d'adrénaline que tu prends à chaque apt-get install ?? la vitesse de
téléchargement ?

C'est en tout cas le meilleur moyen à terme de faire une croix sur
l'égalité debian=stabilité...

> (bien entendu, vaut mieux avoir un
> minimum d'expérience et être capable de régler un problème si jamais
> il s'en présente un)

Bien entendu... mais remplace minimum par maximum, à moins que tu
connaisse la complexité maximale d'un problème imprévu et que cette
complexité entre dans ton "minimum" d'expérience.

SVP ne pas oublier  qu'il s'agit sur cette liste de déterminer un
usage raisonnable du système Debian pour tout un chacun... Ce que
certains sont capables de maîtriser (si ça les amuse) peut être un
très mauvais conseil pour d'autres.

Ceci dit, ceux qui auraient un problème en suivant SID savent
maintenant à qui s'adresser ;-)

Bonne chance.
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq