Re: Open office

Le mar 07/05/2002 à 23:57, Alain Tesio a écrit :

> J'ai essayé de l'installer, j'ai pas trouvé de doc, le package s'installe
> sans problème (j'ai juste rajouté /usr/lib/openoffice/programs dans
> /etc/ld.so.conf), mais quand j'essaie de démarrer une programme il
> lance le setup (un truc en java joli qui me demande mon numéro de
> téléphone et plante lamentablement en essayant de copier un fichier,
> en root ou pas)

En cliquant une centaine de fois sur « ignorer » ou en appuyant en
continu sur la touche i, ça marche.
J'imagine que ce bug est connu, et de toute façon les mainteneurs du
paquet ont l'intention de se passer à terme du programme d'installation
en question.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org