Re: Nos amis les quebecois ;-)

>En tout cas merci grace ý toi j'ai trouvÈ ce qui clochait, par
dÈfaut
>le xf86config mets un petit
>
>RightAlt  Shift
>
>Alors qu'il faut un
>
>RightAlt        ModeShift
>
>pour avoir les caracteres bizzares

J'ai un tout autre problème sur mon laptop (toshiba 530cdt_debian
woody).
En passant au ca_enahnced, j'ai les accents mais plus aucun caractère
"bizarre" comme @~ et quelques autres indispensables. On me dit qu'il
faut utiliser le altgr mais je n'en ai pas !
Il faut dire que c'est un clavier us donc sans touches à accents.

La réponse est dans la question ou la question dans la reponse comme
tu veux ;-))

Si tu n'as pas de ALT-GR mets un RightCtrl ModeShift et fait CTRL
(celui de droite) plus 2 pour le @ par exemple ca doit marcher....

En tout cas ca fait une piste

de rien
pareil