Re: Nos amis les quebecois ;-)

Le Mardi 7 Mai 2002 14:57, Dodger Web a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> Voila je tante ma chance, y aurait t'il dans l'assitance des
> utilisateurs quebecois de debian, qui utiliseraient un clavier
> Canadien/Francais ( code CF ) ?

Je suis français, mais j'utilise un clavier québecois car pour moi les
accents ne sont pas des "sous-lettres" comme on esaye de nous le faire croire.

> Pasque voila, j'ai un tel clavier chez moi que j'aime beaucoup bien
> (disposition qwerty + caracteres accentués == beurre + cremiere ) et

Et les touches numériques en bas, c'est top avec vi, surtout sur un portable
sans pavé numérique.

> je n'ai aucun pb avec sous ma potato, sauf quand on en vient au
> mapping du clavier sous X...

Là où ça coince, c'est que j'utilise une mdk sur la machine en question.
Je peux t'envoyer mes fichiers (un pour X et un pour la console), mais ils ne
sont pas complets (surtout celui sous console).

A+
CPHIL

--
L'une des raisons pour laquelle la vie est complexe, est qu'elle a une
partie réelle, et une partie imaginaire.