Re: NETDEV WATCHDOG: eth1: transmit timed out

On Tue, May 07, 2002 at 02:39:54PM +0200, Yann Forget wrote:
> Causes possibles ?
> - - Carte réseau défectueuse ?
> - - Processeur AMD Athlon ?
> - - Noyau SMP ?

Je me souviens avoir vu ça plusieurs fois en essayant de
faire du SLIP sur un cable réseau qui ne croisait pas
CTS/RTS, donc l'interface au niveau matérielle  ne
transmettait pas. Je crois qu'on a le même problème quand le
CPU ne parvient plus à parler au chip ethernet (si on est
méchant avec le FPGA entre les deux).

Donc, je pencherais pour une carte réseaux defectueuse.

Aucune raison que le processeur soit en cause, et je pense
pas non plus que SMP fasse ce genre de problème.

HTH,
Y.