Re: Réflexions : votre avis ;)

Le 07/05/02, spear a ecrit:

> D'où vos commentaires, et quelques questions :
> 1) Pour l'utilisation mixte serveur/station, le serveur n'étant pas
> stratégique, puis-je me risquer à passer en SID ?

SID, c'est vivre plus dangeureusement. Je conseillerais woody, plutôt.

> 2) En rapport avec la question 1, et d'après mes dernières lectures
> concernant les discussions du staff Debian sur le retard Woody (19 mois
> si je ne m'abuse jusqu'ici pour la développer) que je ne mets pas en
> cause (si j'étais plus malin, je donnerais un coup de main pour les
> aider), où en sera la Woody à sa sortié niveau " fraîcheur " ?
> En sortant, sera t elle déjà " loin derrière " en termes de paquets
> récents ? Je dis ça car toutes mes librairies (beaucoup) sont toujours
> très en retard pour installer telle ou telle démo de jeu récente ...

Non non, woody est très à jour actuellement. Pour dire, y'avait encore des
paquets mis à jour très récemment.

> 3) J'ai suivi de loin depuis quelques temps, d'où quelques questions :
> la Woody s'installera t elle en français ? Le futur installateur
> graphique sera t il celui de la Progeny ?

Woody s'installe en français, en japonnais, en espagnol, en anglais...
tout, quoi :)
L'install permet d'utiliser l'ext3 (enfin, du moins, les boot floppies
avec un noyau 2.4).
Pour l'installeur graphique, faudra p'tet encore attendre un peu (du moins
en officiel).

--
Manu