Re: --- Problème de noyau ---

>KERNEL PANIC ! :(
>
>Du coup j'essaye de remettre l'ancien en démarrant avec un cd
>Bon je réinstalle l'ancien, un autre 2.4.18 qui fonctionnait bien,
>sans le support USB et en effacant /lib/modules/2.4.18.
>Or, après je n'ai aucun module de présent :(
>Un modconf ne me donne rien ...

alors déjà le mieux est de rajouter un noyau dans /boot et pas de les
échanger.
et la si le noyau que tu viens de faire ne fonctionne pas tu peux
directement rebooter a partir de l'ancien.
en ce qui concerne les modules, un make modules puis un make
modules_install peuvent t'aider.
voila

--
Sébastien JULIENNE