Re: cahngement de disque et copie

Erwan David wrote:
Le Mon  6/05/2002, dominique disait
Je l'ai fait plusieurs fois sur linux et Unix, voici comment je procède,

1- Tu prends soit une disquettes soit un CD de rescue pour linux
2- Tu prends le logiciel tar et tu envoie la sortie vers ton autres disques
3- tu changes tes entrés dans le fichiers /etc/fstab et /etc/lilo.conf pour
qu'il pointe sur ton nouveau disque
4- tu parts le lilo sur ton nouveau disque
5- tu t'assures que ta nouvelle partitions est bootable
6- tu redemarres
7- Et voila! tu vas redemarrer sur ton nouveau disque

pas tout à fait... Parceque l'ancien diqsque va pas rester vu qu'il
est en train de lacher... Mais j'ai l'idée. Merci à tous

Si tu veux pas garder l'ancien disque, tu ne fait pas les changement au niveau du lilo.conf et /etc/fstab.  Tu fais que relancer la command lilo pour qu'il aille écrire dans le MBR.
--

Dominique Arpin___________________________[    espace
gestionnaire réseau                          courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546