Re: Xawtv

> J'ai recemment installé xawtv sur ma box linux et j'ai quelques petits
> soucis :
>
> J'ai l'image de TF1, France 2,3 et 5 et M6 (Pas canal :((, j'ai mis E6
> mais j'ai rien) Mais je n'ai le son que de TF1 et M6.
>
> Quelqu'un à une explication ?

Bon, j'ai trouvé (pas sans mal). Il a fallu que je compile tout en
modules et que je rajoute ca dans mon /etc/modules.conf

options msp3400 amsound=1

Le msp3400 est le module gerant le son de ma cartv (Hauppauge WinTV
Stéréo avec un chip bt878). Le paramètre permet de forcer détection du
son en NICAM si j'ai bien compris. Enfin bref, ca marche. D'ailleurs,
j'ai une question a propos des modules. Les modules mis dans le
/etc/modules sont chargés à l'aide d'un insmod ou d'un modprobe ?

> Pour canal, quels sont les parametres pour l'avoir (au moins ce qui
> n'est pas crypté :=)) ?

Par contre, ca j'ai toujours pas trouvé, le bon channel de C+, je l'ai
même pas en clair. Actuellement, j'ai K06...

--
BOFH excuse #224:
Jan  9 16:41:27 huber su: 'su root' succeeded for .... on /dev/pts/1