Display pour gnuplot [Re: Re: outil générant une image gif ou jpg du disque et de la mémoire]

kamel writes:
 >             gnuplot> plot "sda1" smooth unique
 >             gnuplot>
 >             gnuplot: unable to open display ''
 >             gnuplot: X11 aborted.

Parce que gnuplot n'arrive pas à ouvrir de display ...
ssh -X sur la machine ou tu lances ton script.
sinon,  tu peux changer le terminal de sortie de gnuplot, par
exemple :

  set term pbm
  set output toto.pbm
  plot "sda1" smooth unique

Cela va te génrérer une image au format pbm qui peut être transformée
en des formats plus intéressants grâce aux programmes ad-hoc (convert
par exemple).

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]