Re: outil générant une image gif ou jpg du disque et de la mémoire

Mince, j'esperais que ma ligne de commande était assez
longue pour décourager tout ceux qui auraient voulu essayer :)

pas d'chance c'est moi qui l'ait incite a essayer avant de tenter l'utilisation du module perl :))) A partir du moment ou qqun avait ete assez sympa pour faire tout le boulot, on allait pas s'amuser a reinventer la roue. Pour le probleme d'affichage, ca me faisait la meme chose a je sais plus quelle occasion, il faut effectivement mettre qqch ds la variable DISPLAY il me semble (localhost:0.0 ou un truc ressemblant, je m'en souviens jamais...). Romain Gardon