snort et CVE

bonjour, voila, je sais que snort a possibilite de fournir le numero CVE, cert ou sans can de l'attaque loggee...il faut que je recupere ce(s) numero(s), mais pas moyen dans les logs! En ultime solution, j'ai lance nessus sur la cible avec toutes les attaques possibles (y compris celles reconnues comme dangereuses), mais pas un seul numero cve dans les logs... Aurais-je rate qqch? Y'a-t-il effectivement un moyen de les recuperer dans les logs? (l'admin avec lequel je travaille m'a dit que oui, je lui fais confiance). Ces numeros sont dans les fichiers de regles, je ne vais qd meme pas m'amuser a parser les regles pour les recuperer...ca fait depuis le debut de l'aprem que je bidouille, je vais craquer... Merci d'avance!
Romain Gardon