Re: outil générant une image gif ou jpg du disque et de la mémoire

bonjour,
[snip]
Ainsi, mon chef me demande, si il existe une application générant une >image
gif du genre " un graph en baton indiquant l'espace total de chaque volume
et l'espace consomé " et idem pour la mémoire.

je sais qu'il existe des modules perl de generation de graphes a partir de chiffres donnes par l'utilisateur, ds plusieurs formats de fichiers (faire une recherche sur le cpan, ca devrait etre bon). Par contre je ne sais plus si ca en fait en batons, ou autres. Il suffit donc de recuperer les valeurs, et de les passer aux modules. S'il existe qqch qui le fait deja, ca je ne le sais pas, par contre...En tt cas c'est une solution de secours.
Romain Gardon