Re: cahngement de disque et copie

 > pour les fichiers dans /dev). Pour ce qui est du boot, effectivement, c'est
 > toujours plus compliqué.
Pour le boot, un simple dd peut faire l'affaire ... (gaffe de pas se
tromper de sens, cela m'est arrivé et c'est une surprise désagréable
au reboot, aucun des deux disques ne sera alors bootable ;-)

dd if=/dev/hda of=/dev/hdb bs=512 count=1

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]