[Fwd: Re:Nouvelle install de la Woody Remerciements]

Merci des ces remerciements. Si ça peut
être utile au sein de la DGA
d'utiliser Debian, pourquoi s'en priver?

Bonjour,

Si on a une ouverture on ne va pas se gener :) voir ici pour le CELAR

http://www.linux-france.org/article/cel/AQL/doc_aql/manuel/introduction.html

Pour plus d'informations,
Nicolas Boos vient de «rénover» son site
«Debian Pour Tous», qui
contient tout ce qu'il faut pour un
débutant, ou un utilisateur avancé:
http://dpt.tuxfamily.org

«Servir est un honneur, y prendre du
plasir un devoir»

JP

Merci pour le lien

En fait je suis un faux débutant. J'utilise GNU/Linux depuis 5 ans d'abord une Slackware puis plusieurs Redhat, puis Debian Potato depuis l'an 2000 (Linux France Spécial 2.2 Joel Espy Kleker release). Là où je suis le parfait débutant c'est en dist-upgrade, et j'avoue que je ne suis pas rassuré (mais heureusement il y a la liste :)
par la manoeuvre bien que j'attende la Woody avec impatience.

A bientôt

René