Re: J'ai perdu l'euro :-(

Le Lundi  6 Mai 2002 09:34, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> Je ne sais si ça a un rapport mais lors d'un dist-upgrade j'ai eu à
> télécharger un nouveau paquetage de transcoded et la mise à jour de
> fonts.alias ne prend pas en compte toutes les polices euro. J'ai du refaire
> les alias vers mes polices euros à la main.
>
> D'ailleurs, si les polices 8859-15 étaient bien dans le paquet transcoded,
> la mise en place initiale du paquet n'a pas aliasé lesdites  polices.

C'est intéressant ça !
Dans le répertoire /etc/X11, j'ai juste misc/xfonts-base.alias qui contient :
7x13euro     -misc-fixed-medium-r-normal--13-120-75-75-c-70-iso8859-15
7x13eurobold -misc-fixed-bold-r-normal--13-120-75-75-c-70-iso8859-15

Est-ce que celà suffit ?

J'ai réinstallé pas mal de trucs (xlibs, xbase-clients) et j'ai restauré mon
répertoire /etc/X11 à partir d'une sauvegarde.
Maintenant, j'ai l'euro avec la touche $ dans Kmail, avec la touche E sous
Mozilla (0.9.9), mais toujours rien avec OOo (? à la place de euro dans mes
fichiers)

J'ai l'impression que c'est un problème de clavier et d'affichage en même
temps... :-(

--
Migrec