Re: connect adsl ( pptp )

> Il n'y a pas d'adsl-setup sous "potato" et "woody". Sous Woody, il
> faut avoir installé les 2 paquets "pppoe" et pppoeconf" et avoir une

 Question de non-utilisateur de Woody : n'y a-t-il que pppoe de dispo
dans Debian pour l'ADSL ? J'ai une patate qui marche depuis presque 2
ans en PPTP mais c'est un peu 'crade' (à part le packetage pptp, il y
avait un patch de ppp).
 Ca a survécu à une migration slink->potato, j'espère que ça ira pour
une Woody. Mais quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet (modem
ethernet Alcatel Speed Touch Home) ?

--
Christophe Courtois - Strasbourg, France
http://courtois.multimania.com - Clé PGP : 0F33E837