Re: Java, Scilab et openoffice

yoann <debian-yoann@ifrance.com> a déclaré :

> Je voudrais installer la jdk 1.4 sous ma debian potato 2.2r5 mais
> j'aimerai le faire "proprement", mais comme je n'ai installé que de .deb
> jusqu'à maintenant, je ne sais pas trop comment faire...
> le fichier est en .bin ou .rpm

Il existe un paquet java-virtual-machine-dummy qui permet de dire au
système qu'il y a une jvm installée et où elle est.

Après, on met l'arborescence où on veut (/usr/local/j2sdk1.4.0/ par
exemple).

M'enfin, c'est comme ça que j'ai procédé...

Benoit

--
C'est mon avis personnel à moi que j'ai, et je le partage.